Re: appel urgent pour valencia 11 ansRe: Nouveau Forum
Envoyé par:
dina (Adresse IP journalisée)
Date: lun 13 novembre 2006 22:02:52
bonjour!
je suis une fille malagasy chrétienne.Aprés avoir lu votre annonce concernant la petite Valencia,j'aimerais bien savoir si elle va mieux mtnt ou non!en effet,je suis encore étudiante donc,je ne pourrais pas faire grand-chose mais je vous propose une solution très efficace:Jésus Christ.Je ne cherche surtt pas à amoindrir la santé de votre fille ms je fé cela surtt pour vous aider.
Voyez-vous,c'est Dieu qui nous a créés.Il est notre premier responsable!Il connait chacun comme il connait votre petite fille et sa situation aujourd'hui.Il a déjà un plan pr chacun de nous tt comme pr Valencia!je ne sais pas trop ds quelle situation elle est mtnt,sinon,je vous annonce une bonne nouvelle:Jésus peut la guérir!"c'est par ses meurtrissures que ns sommes guéris"comme le dit la bible.
Peut-être qu'on peut espérer le docteur ms il n'y a rien de confiant que d'espérer en Dieu et surtt de croire en Lui!Il peut le faire!Il ne demande qu'une chose,croire en Lui et à ses oeuvres!ms avant tt,vous devez connaître la personne de Dieu avant de connaître tt ce qu'il est capable de faire,vous devrez mieux le connaître pour pouvoir Lui faire confiance;cela par sa parole!
je vous incite alors à voir(lire la bible)tous les versets concernant la santé que Dieu a promis pr ses enfants:Isaia53:4\3jean2\deo7:15\psaume103:3...comme il a pu guérir bcp de personnes,Il pourra encore le faire aujourd'hui:Il ne change pas,Il reste tjrs le mm!et que si vs croyez,vous verriez la gloire de Dieu(jean 11:40)!n'ayez pas peur de venir vers Lui,Il n'attend que votre décision et de votre confiance totale en Lui!Lui seul est la solution!"(jean9).
La parole de Dieu dit:"le voleur ne vient que pour dérober,égorger et détriure;moi,je suis venu afin que les brebis aient la vie,et qu'elles soient ds l'abondance"(jean10:10)
Il est venu pour offrir une vie d'abondance à Valencia!Il veut accomplir qlq chose ds sa vie!Jésus veut lui rendre sa santé,son épanouissement et tt ce que l'on appelle:vie abondante!revenez vers Lui!Il est amour!Il ne supporte pas vous voir ainsi,ds une souffrance,une vie oû règne la peur,la tristesse,ms Jésus veut que vous ayez une vie pleine de joie et de foi en Lui!Il frappe à la porte de votre coeur en ce moment mm,ouvrez-le,laissez Lui la place!une chose est sure:Jésus vous aime,Il aime cette petite fille!Invitez-le à venir et reigner ds votre vie et vous allez voir sa bienveillance et sa magnificence!
croyez en Lui!prenez courage!ne vous desespérez point,chercher Dieu de tt votre coeur et Il viendra à votre secours!ce n'est pas la fin,il ya encore de l'espoir,l'histoire de votre fille ne s'arrête pas là!il y a encore un Sauveur qui est prêt à tt pr son enfant!
décidez-vous,commencez par prier et chercher Dieu de tt votre coeur,("invoque-moi,et je te répondrai"jer33:3),Il est là pr elle!remettez en lui totalemt votre confiance et votre foi!n'ayez plus peur,Il agira!
sur ce,je vous laisse.de mon côté,ce que je peux faire c'est de prier pour la fille.Je suis sure que Dieu agit en cet instant mm ds votre vie et oci celle de Valencia!Dieu est grand,Rien ne Lui est impossible et rien n'est impossible à celui qui croît!
relevez-vous,prenez courage,fortifiez-vous ds sa parole,chercher-Le et Il vous répondra!la guérison n'est pas loin!je suis persuadée que Dieu va la guérir!
si vous avez besoin de me contacter ou qlq chose comme ça,vous pourrez m'écrire à cette adresse:"dinablessed@yahoo.fr"
alors,que Dieu vous bénisse et qu'Il agisse vite ds votre vie!
je souhaite un bon rétablissement à la petite Valencia!
grosse bise,
aurevoir!