RadioMada - TV Mada : Le Coeur et la Voix de Madagascar
Tongasoa - Bienvenue - Welcome
Le Coeur et la Voix de Madagascar.
Aller à la Page:  Page précédente123Suivant
Page courante:2 parmi 3
Re: Salutations du Québec
Envoyé par: Ramanantsoa (Adresse IP journalisée)
Date: lun 31 juillet 2006 08:29:32

Bonjour,
Ci-après quelques sites:
-WWW.sobika.com
-WWW.Wanadoo.mg
-www.madatsara.com
-www.masombahiny.com
-www.madagate.com
-www.madanight.com
-www.serasera.org
Bonne "surf"
Salut

Envoyé par: Hanitra (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 3 août 2006 13:03:33

Bonjour,

Je suis Malgache et je vis en France, trouvez ci-dessous une adresse pour la cuisine malgache :

http://razafimalala.@#$%&.fr/Recette/SommaireRecette.htm

Si vous voulez quelques traductions, n'hésitez pas à me le demander.

Etes-vous déjà allé à Madagascar ? C'est un beau pays.

Je vous souhaite bonne préparation pour ces recettes
Hanitra

Traduction requise svp
Envoyé par: Pierre Auclair (Adresse IP journalisée)
Date: sam 5 août 2006 14:23:39

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me traduire la phrase qui suit svp ?

"raozy kely tena tsara no atolotro anao, nefa kosa manambara ny fitiavako anao"

(c'est peut-être un peu intime!)

Merci à l'avance,

Pierre
Québec, Canada

Envoyé par: Pierre Aucalir (Adresse IP journalisée)
Date: sam 5 août 2006 14:55:30

Bonjour,

Merci pour cette adresse pour la cuisine malgache, les recettes semblent très intéressantes.

Je ne suis jamais allé à Madagascar, mais je compte le faire un jour. C'est effectivement un beau pays, pour ce que j'ai pu en voir sur le Web.

J'ai une amie Malgache qui me rendra visite sous peu.

Pierre

Conversion ariary-euro
Envoyé par: Pierre Auclair (Adresse IP journalisée)
Date: ven 11 août 2006 12:18:57

5.052.300 Ariary correspond à combien d’Euro svp ?

Pierre

Re: Nouveau Forum
Envoyé par: ravelo2 (Adresse IP journalisée)
Date: sam 23 septembre 2006 18:16:40

Miarahaba ny rehetra!

Mahafinaritra ny mandalo eto @ Radio/Tv mada,raha izahay aty ivelany Madagascar dé io anisany site mba ahafahana mahare vaovao sy maresaka indrindra @ lafiny Koltoraly sy serasera.
Izaho moa dé eo @ MIX Clip no mba ankafiziko su Live Radio ary Arts/cultures. Eo ihany no mivezivzzy ato anaty site.
Sosokevitra: mba asiana reportage Sport kely angamba indrindra eo @ resaka sport automobile, ireny vaovao momba ny fivoarany sary mihetsika ankehitriny any Madagascar.
Veloma vetivety !

Ravelo2 aty METZ(France)

appel urgent pour valencia 11 ansRe: Nouveau Forum
Envoyé par: martinechristol (Adresse IP journalisée)
Date: dim 24 septembre 2006 15:46:13

APPEL URGENT POUR VALENCIA, 11 ans

Valencia, petite fille de 11 ans, d’origine malgache, est atteinte d’une grave maladie du sang. Elle est hospitalisée depuis le 20 juin, a passé plus de deux mois dans une « bulle » et ne peut pas sortir de sa chambre stérile.

Seule une greffe de moelle osseuse peut la guérir et lui permettre de vivre comme tous les enfants…

Mais il faut trouver d’urgence
un donneur compatible.

Un appel plus particulier est fait auprès de la communauté malgache.
Vous pouvez peut-être l’aider !
Vous connaissez peut-être des amis malgaches qui voudraient bien aider ma petite fille à retrouver la santé.

Merci ! Joséphine HUERTAS, sa maman

Pour plus d’infos, connaître les modalités, vous pouvez contacter :

• Joséphine HUERTAS, maman de Valencia : 04 66 35 39 09
Email : josephinehuertas@neuf.fr

• Dr ANDARY responsable secteur Don de moelle Montpellier : 04 67 33 74 56

• Monique GRACIA responsable de Terre des Enfants Vergèze : 04 66 35 26 17
Email : moniqueflo@aol.com

• Dr. R. RAHERIVELO coordination nationale pour Madagascar : 06 71 55 12 11

• Martine CHRISTOL : 06 10 83 54 77 Email : martinechristol@@#$%&.fr

- Environ 140 000 volontaires sont inscrits actuellement sur le registre des donneurs français.
- Peu de personnes, issues de familles migrantes, ayant des caractéristiques génétiques diverses, sont inscrites sur le fichier Français. C’est pourquoi le recrutement cherche aussi à les intégrer en priorité.

Re: Nouveau Forum
Envoyé par: waibel (Adresse IP journalisée)
Date: mer 1 novembre 2006 11:55:56

Faly miarahaba anareo rehetra;izaho dia mpihaino an'i radiomada matetika hitako fa tena tsara izy satria mahatsapa ny tena fa manana tanindrazana na dia aty an'tany lavitra aza amin'ireo vazo isan'karazany feno hafatra;izaho ihany koa dia te hifanoratra @ ireo mpiray tanindrazana miparitaka eran'tany

coucou a tous!
Envoyé par: dina (Adresse IP journalisée)
Date: lun 13 novembre 2006 20:48:55

manaona daholo o!
mino a fa mandeha tsara ny fiainana ao Dago ao!milamina tsara ve ny fanomanana ny fifidianana?tsiza moa za fa zazavavy gasy mandranto fianarana aty ivelany!tena manembona mafy ny any mintsy!soa ihany fa misy ity radio gasy ty mba henohina rhf afaka!
fa hono oa,tsy afaka mandefa clip betsaka ve izy ty?mba hirina mantsy ny mba hisian'izany atsy ho atsy e!hafa ihany tsinona lé hira gasy!hafa ihany koa Madagasikara!sa ahoana???
zay ary aloha fa dia veloma indrindra daholo o!
Samy hotahian'Atra o!!!!
tchao!!!

Re: appel urgent pour valencia 11 ansRe: Nouveau Forum
Envoyé par: dina (Adresse IP journalisée)
Date: lun 13 novembre 2006 22:02:52

bonjour!
je suis une fille malagasy chrétienne.Aprés avoir lu votre annonce concernant la petite Valencia,j'aimerais bien savoir si elle va mieux mtnt ou non!en effet,je suis encore étudiante donc,je ne pourrais pas faire grand-chose mais je vous propose une solution très efficace:Jésus Christ.Je ne cherche surtt pas à amoindrir la santé de votre fille ms je fé cela surtt pour vous aider.
Voyez-vous,c'est Dieu qui nous a créés.Il est notre premier responsable!Il connait chacun comme il connait votre petite fille et sa situation aujourd'hui.Il a déjà un plan pr chacun de nous tt comme pr Valencia!je ne sais pas trop ds quelle situation elle est mtnt,sinon,je vous annonce une bonne nouvelle:Jésus peut la guérir!"c'est par ses meurtrissures que ns sommes guéris"comme le dit la bible.
Peut-être qu'on peut espérer le docteur ms il n'y a rien de confiant que d'espérer en Dieu et surtt de croire en Lui!Il peut le faire!Il ne demande qu'une chose,croire en Lui et à ses oeuvres!ms avant tt,vous devez connaître la personne de Dieu avant de connaître tt ce qu'il est capable de faire,vous devrez mieux le connaître pour pouvoir Lui faire confiance;cela par sa parole!
je vous incite alors à voir(lire la bible)tous les versets concernant la santé que Dieu a promis pr ses enfants:Isaia53:4\3jean2\deo7:15\psaume103:3...comme il a pu guérir bcp de personnes,Il pourra encore le faire aujourd'hui:Il ne change pas,Il reste tjrs le mm!et que si vs croyez,vous verriez la gloire de Dieu(jean 11:40)!n'ayez pas peur de venir vers Lui,Il n'attend que votre décision et de votre confiance totale en Lui!Lui seul est la solution!"(jean9).
La parole de Dieu dit:"le voleur ne vient que pour dérober,égorger et détriure;moi,je suis venu afin que les brebis aient la vie,et qu'elles soient ds l'abondance"(jean10:10)
Il est venu pour offrir une vie d'abondance à Valencia!Il veut accomplir qlq chose ds sa vie!Jésus veut lui rendre sa santé,son épanouissement et tt ce que l'on appelle:vie abondante!revenez vers Lui!Il est amour!Il ne supporte pas vous voir ainsi,ds une souffrance,une vie oû règne la peur,la tristesse,ms Jésus veut que vous ayez une vie pleine de joie et de foi en Lui!Il frappe à la porte de votre coeur en ce moment mm,ouvrez-le,laissez Lui la place!une chose est sure:Jésus vous aime,Il aime cette petite fille!Invitez-le à venir et reigner ds votre vie et vous allez voir sa bienveillance et sa magnificence!
croyez en Lui!prenez courage!ne vous desespérez point,chercher Dieu de tt votre coeur et Il viendra à votre secours!ce n'est pas la fin,il ya encore de l'espoir,l'histoire de votre fille ne s'arrête pas là!il y a encore un Sauveur qui est prêt à tt pr son enfant!
décidez-vous,commencez par prier et chercher Dieu de tt votre coeur,("invoque-moi,et je te répondrai"jer33:3),Il est là pr elle!remettez en lui totalemt votre confiance et votre foi!n'ayez plus peur,Il agira!
sur ce,je vous laisse.de mon côté,ce que je peux faire c'est de prier pour la fille.Je suis sure que Dieu agit en cet instant mm ds votre vie et oci celle de Valencia!Dieu est grand,Rien ne Lui est impossible et rien n'est impossible à celui qui croît!
relevez-vous,prenez courage,fortifiez-vous ds sa parole,chercher-Le et Il vous répondra!la guérison n'est pas loin!je suis persuadée que Dieu va la guérir!
si vous avez besoin de me contacter ou qlq chose comme ça,vous pourrez m'écrire à cette adresse:"dinablessed@yahoo.fr"

alors,que Dieu vous bénisse et qu'Il agisse vite ds votre vie!

je souhaite un bon rétablissement à la petite Valencia!

grosse bise,

aurevoir!

Aller à la Page:  Page précédente123Suivant
Page courante:2 parmi 3

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 

C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.

RADIOMADA - TV MADA
Le Coeur et la Voix de Madagascar

Nombre de connectés sur le chat = 0