RadioMada - TV Mada : Le Coeur et la Voix de Madagascar
Tongasoa - Bienvenue - Welcome
Le Coeur et la Voix de Madagascar.
Gagnant concours de chant RNS
Envoyé par: Mpakafy (Adresse IP journalisée)
Date: mer 18 avril 2007 00:55:17

On parle pas beaucoup de Laza, celui qui a gagné le concours de chant à Vichy. Il est trop marrant en plus.

Re: Gagnant concours de chant RNS
Envoyé par: cev (Adresse IP journalisée)
Date: mer 18 avril 2007 23:38:57

On parlera de lui qd son Single et son clip seront finis. Miandry kely ê

Envoyé par: Delord Pierre (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 10 mai 2007 13:25:04

Etant de Bellerive-sur-Allier, je suis allé au RNS et je n'ai pas eu l'occasion de le voir, pourriez-vous me donner de plus amples renseignments sur ce futur chanteur.
Et je voudrais vous dire que j'ai eu le grand privilège de faire la connaissance de Joajoby et d'avoir pu filmer avec son autorisation son concert et de lui réaliser un montage, mais ce qui m'a le plus toucher c'est sa simplicité, sa gentillesse et ce malgrés sa notorièté.
Je tiens ici à vous témoigner ceci, car j'ai été toucher au plus profond de mon être.

Envoyé par: Tsiry (Adresse IP journalisée)
Date: ven 11 mai 2007 11:33:51

C'est vrai! Moi je l'ai vu Laza.je le connaissais plus en tant que photographe que chanteur (à la RNS) mais j'ai été éblouie par sa simplicité et sa gentillesse. Mais il m'a explantée quand il a chanté. Trop bien, trop marrant! Je sais qu'il a un site perso mais je ne connais plus l'adresse si vous pouvez nous la communiquer.Et j'aimerais savoir aussi où en est la chanson (single je crois) et le clip qu'il a gagné ? C'est TV mada qui le produit et c'est por quand!
Merci à vous pour me donner ces renseignements.
Tsiry
lydie.ravao@tiscali.fr

Envoyé par: jenny (Adresse IP journalisée)
Date: mer 23 mai 2007 08:26:28

j'ai trouvé le site de laza en cherchant des hira betsileo sur google. Voilà l'adresse : http://pagesperso.aol.fr/lazablues/betsileo.html. Si jamais j'ai fait des fautes de frappe, faites comme moi, allez sur google et tapez hira betsileo, son site apparaît parmi les premiers. Bon surf.
Rabetsileo.

Envoyé par: Mpakafy (Adresse IP journalisée)
Date: mer 23 mai 2007 19:20:34

En fait son site perso, j'ai trouvé, c'est http://lazabaleda.c.la , mais dommage, il ne parle pas de lui...

Envoyé par: piso (Adresse IP journalisée)
Date: mar 29 mai 2007 16:32:09

parcqe il est naz

Envoyé par: Mpankafy (Adresse IP journalisée)
Date: mer 20 juin 2007 22:00:39

Ahôna ihany ary ilay single sy ilay clip??

Envoyé par: Draft 08 (Adresse IP journalisée)
Date: ven 29 juin 2007 23:51:23

puisque vous parlez de la rns ,une joueuse de l' équipe de bordeaux est séléctionnée pour les jeux des iles.c Maiwen Andriamilandy du basket-templesurlot.com

Envoyé par: Draft 08 (Adresse IP journalisée)
Date: mar 7 août 2007 20:18:54

Vous êtes ici : Wanadoo Madagascar/Infos & Loisirs/Sport MADAGASIKARA

Infos & Loisirs
Sport

A Mada - Vaovao - Océan Indien - Monde - Economie - High Tech - Sport - Culture - Tourisme - Femme

Actus sport
Disciplines
• Football
• Auto moto
• Tennis
• Autres sports
Forum

Sur wanadoo.mg

Flamme des Jeux. Un accueil chaleureux à Tanà

FOOTBALL. PUMA comme équipementier

COJI. Des têtes sont déjà tombées

Miseho isan'andro

Teny Malagasy

Guy Rakotondramanana - Basket. « C’est la meilleure équipe de ces cinq dernières années ! »
07-08-2007 / 10:32
L’entraîneur des filles en basket-ball, Guy Rakotondramanana, est aux anges. Il estime en effet que ses filles sont aujourd’hui au top de leur forme.

A cela une seule raison, la présence de Maiwenn qui nous vient de France où elle évolue dans une équipe de Pro B et qui est arrivée rapidement à s’intégrer dans l’équipe.

Mieux et selon Guy Rakotondramanana, Maiwenn a réussi à relever le niveau de toute l’équipe en inculquant aux autres ce moral de battante qu’elle a toujours eu.
« C’est la meilleure équipe de ces cinq dernières années voire plus », concède Guy Rakotondramanana avec un ton très optimiste, car pour l’ancien entraîneur du BBCM, le cru 2007 du basket-ball féminin a réellement fière allure.

Inutile de lui demander nos chances de médailles, car pour cet entraîneur ainsi que pour toute l’équipe, il n’est question que de la médaille d’or. Même une place de finaliste serait la catastrophe pour cette formation qui s’est sacrifiée pour être au mieux et qui s’estime très chanceuse d’avoir une Maiwenn dans ses rangs.

Propos recueillis par Clément RABARY
©Midi Madagasikara

. 2e étape de la Solitaire Le Figaro: arrivée au finish mercredi à Brest (07-08-2007)

. Natation: Laure Manaudou sera entraînée par son frère (07-08-2007)

. Mondial-2007 de Rugby: Yannick Jauzion dispensé de l'entraînement en opposition (07-08-2007)

. Angleterre/France: Elissalde-Michalak et Mignoni-Skrela, deux paires indissociables (07-08-2007)

. Préparation Mondial de rugby: probable 111e sélection pour Pelous contre l'Angleterre (07-08-2007)

. Flamme des Jeux. Un accueil chaleureux à Tanà (07-08-2007)

. 7èmes JEUX DES ILES. Grogne dans les rangs des sportifs ! (07-08-2007)

. Jeux des îles. Les athlètes malgaches chassés de leur logement (07-08-2007)

. Natation: Laure Manaudou exclue de son club italien (07-08-2007)

. JIOI-Couverture médiatique. Les journalistes étrangers sont là ! (07-08-2007)

. COJI. Des têtes sont déjà tombées (07-08-2007)

Archives ›››

Annuaire web
Faites connaître votre site web.
Trouver un site web
Emploi
Offres et demandes
Annonces
Déposez et consultez. Gratuit !
PMU Madagascar
Résultats
et pronostics
Télévision
Canal Satellite, MaTV, MBS, Parabole, RTA, TVF, Tv plus
Météo
Météo du jour, détails...

Recherche dans sport

Wanadoo dans le monde : Algérie | Espagne | France | Guinée Equatoriale | Maurice | Jordanie | Maroc | Pays-Bas | Royaume-Uni | Tunisie
© Copyright : DTS Pour toute suggestion, écrivez à notre Webmaster

Votre nom: 
Votre adresse électronique: 
Sujet: 

C'est un forum modéré. Votre message restera caché jusqu'à ce qu'il soit approuvé par un modérateur ou un administrateur.

RADIOMADA - TV MADA
Le Coeur et la Voix de Madagascar

Nombre de connectés sur le chat = 0